Votre liste de signets est vide
20.03.2013

Inauguration très prochaine d’un nouvel immeuble d’appartements de style sur l’Alexanderplatz

Berlin/Zurich, 21 février 2013 – un nouvel immeuble d’appartements complètement aménagé est sur le point d’ouvrir ses portes au sein du complexe hôtelier et résidentiel «Alexander Parkside», un emplacement de choix directement situé sur l’Alexanderplatz, à Berlin. 135 appartements design reçoivent actuellement les dernières finitions et feront très prochainement leur entrée sur le marché de la location, à des prix attractifs. L’inauguration du nouvel immeuble emblématique de la société VISIONAPARTMENTS est prévue pour le printemps 2013.

« Après Munich, nous nous réjouissions de faire notre entrée dans la capitale allemande et de bientôt pouvoir accueillir nos premiers locataires sur l’Alexanderplatz », explique Anja Graf, directrice de VISIONGROUP. « Ce nouveau projet représente l’emblème de notre groupe, et avec cet immeuble d’appartements moderne, nous sommes fiers de définir de nouvelles références en matière d’habitat meublé. »

Les futurs locataires des appartements flambant neufs et complètement aménagés avec un mobilier haut de gamme ne se laisseront pas séduire uniquement par les différentes prestations de service proposées (entre autres, un service de nettoyage hebdomadaire, les accès TV et Internet gratuits, frais annexes inclus), mais ils auront en outre le choix entre quatre styles de design et différentes tailles d‘appartement (de 17 à 55 m2). Ainsi, le client pourra sélectionner son appartement selon ses propres besoins et ce, pour un rapport qualité-prix très attrayant, à partir de EUR 490 par mois. La gamme s’étend d’appartements d’une pièce très spacieux à des appartements de plusieurs pièces de grand standing avec toits en terrasse.

De plus, les plans prévoient d’agrémenter le site d’un restaurant, d’un salon VIP exclusif, d’une salle de sport avec un espace bien-être et d’une buanderie (à usage partagé). Un VISIONSTORE proposant du mobilier VISIONDESIGN, des sources d’inspiration pour l’agencement intérieur et des idées-cadeaux sera très prochainement aménagé dans le sous-sol de l’immeuble et des places de stationnement individuelles du garage souterrain pourront être louées sur demande.

Enfin, la situation de l’immeuble parle d’elle-même : le nouvel immeuble d’appartements se situe dans le quartier de Mitte sur l’Alexanderplatz, à l’angle de l’Otto-Braun-Strasse et de la Wadzeckstrasse. Les stations voisines du RER et du métro (S-Bahn et U-Bahn), des bus et des tramways desservent idéalement la ville et transporteront les futurs locataires à la destination de leur choix en quelques minutes seulement. Dix minutes sont nécessaires pour rejoindre la gare centrale et les deux aéroports de Berlin peuvent être atteints en un peu plus d’une demi-heure.

Les premiers appartements seront disponibles pour la location à partir de fin mars 2013, pendant la phase d’ouverture progressive. Les personnes intéressées peuvent se faire conseiller par l’équipe présente sur place et convenir d’un rendez-vous de visite. Des renseignements supplémentaires sont disponibles en appelant le numéro de téléphone +49 30 31 87 67 86 ou en envoyant un courriel à l’adresse
 berlin@visionapartments.com.

Download Now Continue to VisionApartments.com