Votre liste de signets est vide
27.11.2013

IMMEUBLE EMBLÉMATIQUE VISIONAPARTMENTS À ZURICH

Lancement réussi pour le nouvel immeuble d'appartements de style proche de la gare de Giesshübel

Zurich, 27 novembre 2013. – Fin mai 2013, les premiers appartements de l'immeuble emblématique VISIONAPARTMENTS situé à proximité de la gare de Zurich-Giesshübel étaient prêts à accueillir leurs premiers locataires. Au cours des derniers mois, l'immeuble d'appartements de style a été inauguré étage après étage. Aujourd'hui, cet honneur revient à l'ultime et dernier étage qui abrite les appartements en attique et le salon VIP. Ainsi, 206 appartements design sont désormais disponibles à des prix très attrayants et l'engouement suscité est tel que 95 % d'entre eux sont d'ores et déjà loués.

« Nous sommes très satisfaits du lancement de notre nouvel immeuble emblématique », explique Anja Graf, directrice de VISIONGROUP. « Quelque 15 années d'expérience ont été mises à profit pour ériger ce nouvel immeuble et toutes ces connaissances contribueront, je l'espère, à définir de nouvelles références en matière d'habitat meublé. » Les chiffres de fréquentation supérieurs à 90 % nous réjouissent et soulignent également que le marché a très bien accueilli notre offre. »

Tandis que les plans d'origine prévoyaient à cet endroit la construction d'un simple ensemble de bureaux, au cours des dernières années, un nouvel immeuble d'appartements s'est érigé dans un emplacement de choix de la ville de Zurich, la Wolframplatz 1. Les locataires des appartements flambant neufs et complètement aménagés avec un mobilier haut de gamme ne se laisseront pas séduire uniquement par les différentes prestations de service proposées (entre autres, un service de nettoyage hebdomadaire, les accès TV et Internet gratuits, frais annexes inclus), mais ils auront en outre le choix entre cinq styles de design, différentes catégories (de duplex à des appartements en attique en passant par des studios et des appartements de plusieurs pièces) et différentes tailles d'appartements (de 17 à 70 m2). Ainsi, le client pourra sélectionner son appartement selon ses propres besoins et ce, pour un rapport qualité-prix très attrayant, à partir de CHF 1 900 par mois. Ceux qui opteront pour un appartement situé aux étages supérieurs s'approcheront encore davantage du bonheur grâce à la vue à couper le souffle sur la ville dont ils bénéficieront.

Malgré sa situation urbaine, la vie dans les appartements offre un confort sans égal. L'immeuble a été conçu en utilisant les technologies les plus récentes et selon les normes MINERGIE® (incluant, entre autres, une enveloppe d'isolation du bâtiment, un système de capteurs solaires, une aération douce), ce qui garantit un haut niveau de confort en termes de qualité de l'air, de température, de protection contre le bruit extérieur et permet également de maintenir la valeur supérieure du bâtiment. De plus, chaque locataire dispose d'une boîte aux lettres personnelle et peut accéder très facilement à l'immeuble et à son appartement grâce à un code individuel.

Un salon VIP exclusif situé à l'étage supérieur, un espace bien-être, une salle de sport, plusieurs buanderies (à usage partagé) ainsi qu'un garage souterrain doté de 35 places de stationnement sont à la disposition des locataires dans l'enceinte de l'immeuble. Nous sommes toujours à la recherche d'un gérant novateur pour le restaurant (surface commerciale de 210 m2) qui sera situé directement le long des voies de la station SZU. Celui-ci devra également proposer le service en chambre des repas.

Enfin, la situation de l’immeuble parle d'elle-même : la station SZU Giesshübel se trouvant pratiquement directement sur le pas de la porte, le bâtiment dispose pour ainsi dire de sa propre gare (quatre minutes sont nécessaires pour rejoindre la gare centrale de Zurich) et les locataires désireux d'utiliser leur propre voiture pour se déplacer accèdent rapidement aux principaux axes de circulation avoisinants. Le centre-ville de Zurich, tout comme le centre commercial Sihlcity et le site Hürlimann, sont à quelques pas seulement. La rivière Sihl et le complexe sportif d’Allmend Brunau, deux sites propices aux loisirs et à la détente, se trouvent également à proximité immédiate.

Download Now Continue to VisionApartments.com