Votre liste de signets est vide
20.03.2013

Inauguration très prochaine du nouvel immeuble d’appartements de style à Zurich

Zurich, 20 mars 2013 – Tandis que les plans d’origine prévoyaient la construction d’un simple ensemble de bureaux à cet endroit, au cours des dernières années, un nouvel immeuble d’appartements s’est érigé dans l'un des quartiers les plus prisés de Zurich, à deux pas de la gare de Giesshübel. La phase de second œuvre maintenant commencée, les 206 appartements design reçoivent actuellement les dernières finitions et feront très prochainement leur entrée sur le marché de la location, à des prix très attractifs. L’inauguration de ce nouvel immeuble emblématique de la société VISIONAPARTMENTS est prévue pour fin mai 2013.

Les futurs locataires des appartements flambant neufs et complètement aménagés avec un mobilier haut de gamme ne se laisseront pas séduire uniquement par les différentes prestations de service proposées (entre autres, un service de nettoyage hebdomadaire, les accès TV et Internet gratuits, frais annexes inclus), mais ils auront en outre le choix entre cinq styles de design et différentes tailles d‘appartement (de 17 à 70 m2). Ainsi, le client peut sélectionner son appartement selon ses propres besoins et ce, pour un rapport qualité-prix très attrayant, à partir de CHF 1800 (EUR 1500) par mois. La gamme s’étend d’appartements d’une pièce à des résidences de trois pièces complètement équipés, de duplex à des appartements en attique. Ceux qui opteront pour un appartement situé aux étages supérieurs s’approcheront encore davantage du bonheur grâce à la vue à couper le souffle sur la ville dont ils bénéficieront.

De plus, les locataires des lieux disposeront l'avenir d'un restaurant au concept novateur, un salon VIP exclusif avec un espace bien-être situé à l’étage supérieur, une salle de sport, une buanderie (à usage partagé) ainsi qu’un garage souterrain doté de 35 places de stationnement.

« Nous attendons avec impatience le jour où les premiers locataires emménageront chez nous », explique Anja Graf, directrice de VISIONGROUP. « Ce nouveau projet représente l’emblème de notre groupe, et avec cet immeuble d’appartements moderne, nous sommes fiers de définir de nouvelles références en matière d’habitat meublé. »

Enfin, la situation de l’immeuble parle d’elle-même : la station SZU Giesshübel se trouvant pratiquement directement sur son pallier, le bâtiment dispose pour ainsi dire de sa propre gare (cinq minutes sont nécessaires pour rejoindre la gare centrale de Zurich) et les locataires désireux d’utiliser leur propre voiture pour se déplacer accéderont rapidement aux principaux axes de circulation avoisinants. Le centre-ville de Zurich et le centre commercial Sihlcity sont à quelques pas seulement, tandis que la rivière Sihl et l’Allmend Brunau, deux sites propices aux loisirs et à la détente, se trouvent également à proximité immédiate.

Les premiers appartements seront disponibles pour la location à partir du mois d’avril 2013, pendant la phase d’ouverture progressive. Les personnes intéressées peuvent se faire conseiller et prendre un rendez-vous de visite sur place en se rendant au nouveau VISIONSTORE dans la Birmensdorferstrasse à Zürich. Les futures locataires obtiendront également des renseignements en appelant 044 248 34 34 ou en envoyant un courriel à l’adresse.

Download the App, book Your apartment and recieve CHF 50 discount